Logement

Pour être bien accompagné dans cette démarche, prenez rendez-vous avec le Service Logement. Pour le rendez-vous veuillez vous munir des pièces suivantes, pour chacune des personnes majeures à loger :
- les pièces d'identité (carte d’identité ou titre de séjour en cour de validité ou récipissé des demandeurs)
- les 2 derniers avis d’imposition
- les justificatifs de ressources des 3 derniers mois (3 derniers bulletins de salaires ou attestations Pôle Emploi ou attestations CAF)
- la dernière quittance de loyer ou l'attestation « loyer à jour » ou l'attestation d’hébergement + le justificatif de domicile de l’hébergeant pour les personnes hébérgées
- le livret de famille ou les actes de naissance (pour les enfant(s) à charge)
- la dernière attestation de la Caisse d’Allocation Familiales (si les droits sont ouverts)
- l'ordonnance de non-conciliation ou jugement de divorce (s'il y a lieu)
Une attestation d’enregistrement vous est remise en main propre à la fin de l'entretien. Cette attestation contient votre numéro unique d'enregistrement ainsi que la date de dépôt de votre demande.
Une fois votre demande validée, vous êtes inscrit dans le Système national d’enregistrement de la demande de logement social (SNE) et vous êtes donc susceptible d’être contacté lorsqu’un logement social correspondant à vos critères est disponible.
Vous pouvez également faire une demande ou un renouvellement en ligne via www.demande-logement-social.gouv.fr.
Service Logement (uniquement sur RDV)
Tél. 01 34 32 41 90
42 bis, rue Victor Hugo
(bâtiment derrière la mairie)
95480 Pierrelaye
Horaires sur rendez-vous:
Lundi : 8h30 - 12h / 13h30 - 17h
Mardi : 8h30 -12h / 16h - 18h45
Mercredi : 8h30 -12h / 13h30 - 17h
Jeudi : 8h30 -12h / 13h30 - 17h
Vendredi : 8h30 -12h
Samedi : 8h30-12h