Accueil | Association | Conseil citoyen du Clos Saint Pierre élargi

Conseil citoyen du Clos Saint Pierre élargi

Le Conseil Citoyen de Pierrelaye (Quartier Elargi du Clos St Pierre) est une association loi 1901 (adhésion gratuite) créée dans le cadre des contrats de ville et mise en place dans le quartier prioritaire du Clos Saint Pierre Elargi. Ouverte à toutes et à tous, l’association participe à l’élaboration, la mise en œuvre et l’évaluation des contrats de ville.

Le conseil Citoyen de Pierrelaye permet à toute personne intéressée de participer à des échanges sur base mensuelle ainsi qu’à la réalisation d’actions visant à améliorer le cadre de vie du quartier. Les thématiques varient régulièrement et incluent, par exemple, le vivre-ensemble, la jeunesse, le cadre de vie...

Si vous êtes intéressé (e) par la perspective de faire évoluer le quartier prioritaire élargi, veuillez nous contacter à l’adresse suivante :

E-mail : contact@conseil-citoyen-pierrelaye.fr