Accueil | Association | ADILC (locataires du Clos Saint-Pierre)

ADILC (locataires du Clos Saint-Pierre)

L’Association se donne pour but d’organiser la Défense des Intérêts des Locataires, sur toutes les questions concernant l’habitat, la solidarité et la tranquillité des voisins.
L’amicale intervient auprès de TOUTES les instances concernées par la vie de la cité : bailleur Immobilière 3F, municipalité et syndicat Tri-Action.

Dans le contexte actuel (quartier rattaché à la politique de la ville), l’ADILC agit pour faire baisser les charges locatives, continuer l’amélioration du cadre de vie et bien vivre ensemble.

L’ADILC participe au Conseil citoyen de Pierrelaye, quartier du Clos Saint-Pierre élargi.

Elle insiste auprès des locataires pour respecter les habitations nouvellement réhabilitées, les équipements collectifs, les espaces verts et combattre le vandalisme qui coûte cher aux locataires.

L’Association a besoin de votre soutien, sous toutes ses formes, pour nous donner le poids nécessaire et nous faire entendre.

Adresse:
ADILC - 3 clos St-Pierre – appt 55 - 95480 Pierrelaye