Accueil | Association | ADILC (locataires du Clos Saint-Pierre)

ADILC (locataires du Clos Saint-Pierre)

L’Association se donne pour but d’organiser la Défense des Intérêts des Locataires, sur toutes les questions concernant l’habitat, la solidarité et la tranquillité des voisins. L’amicale intervient auprès de TOUTES les instances concernées par la vie de la cité : bailleur Immobilière 3F, municipalité et syndicat Tri-Action.

l’ADILC agit pour faire baisser les charges locatives, continuer à l’amélioration du cadre de vie et du bien vivre ensemble, surtout dans le contexte de la crise sanitaire liée à la Covid. Rester attentif aux locataires en difficulté (fragilité économique, chômage partiel, APL, possibilités d’étalement), aux détresses (personnes âgées, violences intrafamiliales) et s’opposer aux expulsions.

Elle insiste auprès des locataires pour respecter les habitations réhabilitées, les équipements collectifs, les équipements de sécurité, les espaces verts, et combattre le vandalisme qui coûte cher aux locataires.

L’ADILC participe au Conseil Citoyen de Pierrelaye – Quartier du Clos St-Pierre élargi rattaché à la politique de la ville.

L’association a besoin de votre soutien, sous toutes ses formes, pour nous donner le poids nécessaire et nous faire entendre.

Adresse:
ADILC - 3 clos St-Pierre – appt 55 - 95480 Pierrelaye