Accueil | Article | Tout savoir sur les élections municipales

Tout savoir sur les élections municipales

Les dates du scrutin sont fixées aux dimanches 15 et 22 mars 2020.

Les 7 bureaux de vote situés sur le territoire communal seront ouverts de 8h à 20h.

Petit rappel sur leur localisation :

• Bureau 1 – Mairie – 42 bis rue Victor Hugo
  • Bureaux 2 et 3 – Ecole Pierre Curie – rue Anatole France
  • Bureaux 4 et 5 – Salle polyvalente – Rue des Jardins
  • Bureau 6 – Groupe scolaire Louise Michel – 1 rue Jean Ferrat
  • Bureau 7 – Accueil de loisirs « Les crayons de couleur » - 17 rue de Bessancourt

Pour accomplir cette démarche citoyenne, il faut être obligatoirement inscrit sur les listes électorales de la commune. La carte électorale reçue, en 2019, pour l’élection européenne sera également valable pour l’élection municipale.

Important : si vous n’avez pas reçu votre carte électorale et que vous êtes inscrit sur les listes électorales, vous pourrez voter en présentant une pièce d’identité avec photo obligatoire. Dans le même temps, le personnel administratif, présent dans les bureaux de vote, fera les recherches nécessaires sur les listes électorales.

Pour toute information et précision, vous pouvez contacter le Service Elections, en Mairie.

Service Élections
p.chollet@ville-pierrelaye.fr