Accueil | Article | RESTAURATION SCOLAIRE - RAPPEL

RESTAURATION SCOLAIRE - RAPPEL

Le nouveau protocole sanitaire gouvernemental mis en place dans le domaine de la restauration scolaire nécessite de respecter scrupuleusement une distanciation de 2 mètres entre chaque table.
Les locaux municipaux actuels dédiés à la restauration ne peuvent accueillir l’ensemble des enfants inscrits à la cantine dans les conditions sanitaires requises.
Aussi, la ville demande OBLIGATOIREMENT aux familles dont un adulte reste au domicile d’inscrire leur enfant à la cantine que deux jours par semaine, et ce à compter du lundi 1er mars 2021.
Les trois services de restauration seront ainsi maintenus dans le respect des contraintes sanitaires.

Il est impératif que les parents indiquent sur le Kiosque famille les jours choisis et surtout veillent à se désinscrire pour les deux jours restants.

Accueil de loisirs
(Demander Jenifer)