Accueil | Article | Recyclons nos sapins !

Recyclons nos sapins !

Il est toujours agréable et magique de décorer un sapin mais, une fois les festivités achevées, il peut devenir encombrant !

Depuis plusieurs années, le service municipal de l’environnement propose un geste salutaire pour la planète en procédant au recyclage de vos sapins.
Ainsi, dix lieux de collecte sont mis à votre disposition pendant la période du 26 décembre 2019 au 13 janvier 2020 inclus.

ATTENTION : seuls les sapins naturels seront ramassés.
Les sapins floqués blancs ou d’autres couleurs ne seront pas collectés
.

Lieux de collecte à votre disposition :

• Salle polyvalente (pour le centre-ville) : Sur la pelouse à gauche de l’entrée (face à la salle polyvalente), à proximité de la place PMR
  • Résidence du Clos Saint Pierre : Rue de la Paix, à côté du Parc des 6 Arpents (sur l’espace vert)
  • Aux Deux Ormes : Rue Paul Eluard (sur la pelouse)
  • Résidence des Petits Bois : Espace vert à l’angle des rues des Osiers et des Jardins
  • Les Grouettes : Espace vert à l’angle des rues Hector Berlioz et du Drain
  • Beauregard : Rue du 19 mars 1962
  • Vers le Collège du Petit Bois : Angle des rues Juliette Monnier et des Iris
  • Quartier de la Gare : Rue Thibivilliers (après l’arrêt du Pass’navette)
  • Domaine Victor Hugo : Rue Georges Brassens