Accueil | Article | MASQUES EN TISSU LAVABLES

MASQUES EN TISSU LAVABLES

SAMEDI 16 MAI

Pierrelaysiennes, Pierrelaysiens,

Une distribution complémentaire de masques lavables sera effectuée le samedi 16 mai de 9 heures à 12h30 à la salle polyvalente, rue des Jardins.
Les masques seront distribués sur présentation d'un justificatif de domicile ou d'une pièce d'identité à raison d'un don par personne de plus de 18 ans
(vous pouvez être mandataire de plusieurs personnes majeures sur présentation de leur pièce d'identité) et dans la limite des stocks de la commune.

Nous vous demanderons de respecter les gestes barrière, les distances d'environ 1m50 par personne dans la file d'attente et de respecter les riverains.
Le parking de la salle polyvalente sera accessible pour la durée de cette matinée.

Pour les jeunes collégiens et lycéens de notre ville,
le service municipal de la jeunesse (SMJ) organisera des distributions à leur intention dans les prochaines semaines.

Le Maire
Michel VALLADE
 

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

SAMEDI 9 MAI

Chères Pierrelaysiennes, chers Pierrelaysiens,

J'ai attendu d'être certain d'avoir les masques commandés avant de vous confirmer leur distribution.

Bien que toutes nos commandes ne soient pas encore livrées, je peux vous annoncer que des bénévoles et des élus vont distribuer à chaque adulte (+ de 18 ans) une pochette contenant 2 masques 100% coton, lavables et réutilisables demain, samedi 9 mai.

Si vous êtes absents de votre domicile au moment de la distribution, nous laisserons un document qui vous permettra, après avoir pris rendez-vous, de venir récupérer votre dotation au service social.

Avec le Service Municipal de la Jeunesse, et d'ici le mois de juin, nous pourrons équiper les jeunes collégiens et lycéens qui le souhaiteraient d'un masque lavable.

Bien que le déconfinement soit arrivé, continuons de nous protéger et de protéger les autres.

Michel Vallade, Maire de Pierrelaye