Accueil | Agenda | Opération "une naissance, une plantation"

Opération "une naissance, une plantation"

Samedi 23 Novembre 2019 - 10:00

Plantez un arbre symbolique pour votre enfant !

Si vous habitez l’une des 15 communes de la Communauté d’agglomération (Beauchamp, Bessancourt, Cormeilles-en-Parisis, Eaubonne, Ermont, Franconville, Frépillon, Herblay-sur-Seine, La-Frette- sur-Seine, Le Plessis-Bouchard, Montigny-lès-Cormeilles, Pierrelaye, Saint-Leu-la-Forêt, Sannois, Taverny) et que votre enfant est né en 2017, Val Parisis et l’Agence des espaces verts de la Région Île-de-France vous offrent gratuitement la possibilité d’avoir un arbre qui portera le nom de votre enfant. Par ce geste, vous lui permettrez d’être le parrain d’un arbre et de le voir grandir avec lui.

La plantation aura lieu samedi 23 novembre 2019 à 10h sur la coulée verte des Bois Rochefort à Cormeilles-en-Parisis.

Pour participer à cette opération, retournez le coupon-réponse ci-dessous (en document à télécharger) dûment complété à votre mairie (les inscriptions sont enregistrées par le service municipal de la Petite Enfance), avant le 25 octobre 2019.

Un carton d’invitation avec le plan pour se rendre sur la parcelle vous sera envoyé par mail avant l’inauguration.