Accueil | Agenda | Fête de la ville

Samedi 15 Juin 2019 - 10:00 - 23:30

FÊTE DE LA VILLE | SUD FERIA

Au programme :

10h : sur un espace jouxtant la mairie, l'association "pour nos enfants" animera un atelier de confection de tambours et de tenue vestimentaire (béret, foulard et ceinture)
11h : installation d'un taureau mécanique derrière la mairie, pour petits et grands
14h : rassemblement sur l'esplanade de la mairie
14h30 : début du défilé / Sud feria | parcours identique à celui de l'an passé...
Avec les groupes : les stimulants, la banda Max, Souleilh d'Oc, 15 échassiers et Esperanza banda
Un espace de jeux sera proposé tout l'après-midi par l'association LTDL Poker | esplanade de la mairie

16h30  > 18h : démonstrations à l'entrée de l'école Marie Curie (avec la participation de ltdl country, théâtre en couleurs et le SMJ pour le Hip hop)
19h : repas populaire | paella | 13 € repas complet (inscriptions à partir du 15 mai à la Mezzanine) | esplanade de la mairie
22h30 : retraite aux lampions | esplanade de la mairie
23h : feu d'artifice | parc des six arpents

Il est à préciser que la fête foraine vous attendra au Parc des 6 arpents du 12 au 17 juin.

Esplanade de la mairie
42 bis rue Victor Hugo