Surveillance policière

Police Municipale effectuant surveillance maison (C) Chloé Lafitte

Organisée toute l'année par la police municipale, avec le renfort de la Police nationale pendant les congés scolaires, l'Opération Tranquillité Vacances permet aux Pierrelaysiens de bénéficier, sur inscription gratuite auprès de la police municipale, d'une surveillance régulière, à horaires variables, de leur domicile ou de leur commerce en leur absence.

Ce dispositif permet de limiter les cambriolages et intrusions commis durant l'absence prolongée des habitants. Pendant la période signalée, les patrouilles de la Police Municipale (et de la Police Nationale pendant les congés scolaires) effectuent des passages réguliers de jour comme de nuit devant les domiciles inoccupés inscrits au dispositif, afin de vérifier l'absence d'effraction et de dissuader d'éventuels individus mal intentionnés. Chaque passage est matérialisé par le dépôt d'un avis avec la mention du jour et de l'heure.

Pour bénéficier de ce service, vous pouvez télécharger et remplir le formulaire ci-contre et le remettre à la Police Municipale.

--

Depuis le 1er juillet 2017, la brigade de police intercommunale de soirée est opérationnelle. Fonctionnant 7 jours/7, ses agents couvrent l’amplitude horaire de 16h45 à 1h.

Une brigade de police intercommunale de nuit est également opérationnelle depuis le 1er octobre 2017, sur les villes de Frépillon, Taverny, Beauchamp et Pierrelaye, fonctionnant 7 jours/7, de 21h à 5h.

Numéro unique pour contacter les deux brigades : 01 34 44 82 82
La Police nationale est également joignable en composant le 17.

pm@ville-pierrelaye.fr

Police Municipale
24 rue de Bessancourt

Zoom :

Si vous êtes malgré tout victime d'un cambriolage, composez le 17 « Police Secours » et ne touchez à rien avant l'intervention de la police.