Espace Recrutement

Dans le cadre du recensement de la population 2019, la Mairie de Pierrelaye recrute 15 agents recenseurs pour la période du 12 janvier au 16 février 2019.

La collecte se termine le 16 février mais les agents recenseurs devront être disponibles jusqu’à début mars.

L’agent recenseur est chargé de déposer et de collecter les imprimés complétés auprès des habitants d’une zone géographique déterminée, sauf si les personnes recensées décident de répondre au questionnaire via internet.

Profil :

Bonne connaissance de la commune,
Aptitude relationnelle,
Ordonné et méthodique,
Grande disponibilité et ténacité : l’agent recenseur est amené à exercer sa mission le soir et le samedi.

Formation :

Les agents recenseurs bénéficieront de 2 demi-journées de formation obligatoires et devront effectuer le repérage des adresses à recenser début janvier 2019 ( dates non fixées à ce jour).

Salaire :

Rémunération forfaitaire
Ce poste est cumulable avec un autre emploi et n’interrompt nullement le versement des indemnités de chômage.

Pour toute information et précision, vous pouvez contacter le Service Etat civil en Mairie

Adressez votre candidature (lettre de motivation + CV)  avant le 15 octobre 2018 à :

Monsieur le Maire - Service recrutement - 42 bis, Rue Victor Hugo – 95480 PIERRELAYE

Adresse mail : recrutement@ville-pierrelaye.fr

L’ensemble des offres d’emploi de la ville de Pierrelaye sont diffusées sur le site RDV emploi public www.rdvemploipublic.fr.